Previous Next

Daughters Of No One

Daughters Of No OneDaughters Of No One est un groupe de folk-rock-world pirate acoustique de cinq membres fondé à Reims en 2016. Notre musique est à l’image de notre équipage : elle mêle des particularités qui la rendent unique et font sa force ! Guitares, violoncelle, mandoline, basse, contrebasse, percussions, flûte, mélodica, didgeridoo et polyphonies, mais aussi voyages, légendes, histoires et rêves : voilà ce que vient partager Daughters Of No One avec le public.

Car pour nous, piraterie et musique sont affaires de rencontre, de générosité, de fête, de liberté et de fureur de vivre, c’est pourquoi chaque abordage sur scène est une véritable invitation au voyage, une expérience humaine unique qui gonfle nos voiles d’une déferlante d’enthousiasme !

Malicieux et solennels, nous chantons ce qui nous tient à cœur comme ce qui nous révolte, ainsi que nos terreurs, espoirs et nos rêves. L’équipage vous invite à chanter avec lui, en anglais et en français, principalement nos compositions, mais aussi quelques reprises à la mode pirate.

Notre premier CD 4 titres, Evicted Souls, est depuis peu disponible, pour les explorateurs désireux de poursuivre l'aventure ! Vous pouvez aussi nous rejoindre sur Facebook et sur notre site.

Que tous les vents soient avec vous !

daughtersofnoone.fr

www.facebook.com/daughtersofnoone


Participations :