Présentation

Le Dormantastique 2023 - Tome VIII

Alice8 ans, on approche la décennie, 8 années de magie, de musique, de littérature, d’artisanat, de rires, de rencontres dans notre belle région champenoise.

En cette année 2023, le festival champenois Le Dormantastique revient et souffle ses 8 bougies. Pour ce Tome VIII nous aurons pour thème « Alice au pays des Carottes », le classique de Sir Lewis Caroll sera à l’honneur.

L’édition 2022 a encore été une belle réussite avec plus de 4000 visiteurs, une cinquantaine d’auteurs/illustrateurs et une cinquantaine d’artisans. Des animations pour tout âge.

Nous n’en attendons pas moins cette année avec une programmation d’animation bien complète !

Nous aurons le plaisir d’accueillir les troupes d’Edana Foa et La Compagnie du Fati qui vous proposeront des déambulations et un spectacle de feu le samedi soir.

Les escrimeurs Quinte Septime seront une nouvelle fois de la partie, le conteur Branhir le barde et la Compagnie Picardia Steam sauront divertir petits et grands tout le week-end ! Nos amis Les Bulles de Poils nous feront plaisir de leur présence.

AliceBien d’autres animations vous attendent sur place… Suivez-nous sur notre page Facebook pour découvrir toutes nos animations et sur notre site internet www.ledormantastique.fr.

Maintenant parlons musique ! Cette année vous allez être gâtés ! 3 concerts vous seront proposés le week-end, de tout genre pour tous les goûts ! Le groupe Seven Ages le samedi soir et un groupe trélouia en surprise pour finir la soirée, et le dimanche le groupe The Ludes pour clôturer le festival.

Et pour que votre passage soit des plus agréable, restauration et buvette sur place !

Notre équipe de carottes a hâte de vous (re)voir les 8 et 9 juillet 2023 au parc du Château de Dormans, pour bien commencer les vacances d’été !

À une heure de Paris via l'autoroute et le train, à 30 minutes de Reims, à 2h de Lille, tous les chemins mènent à Dormans.