Épinglé

Mot de la Présidente

Virginie Goevelinger, Présidente de La Guilde DormanisteEn 2024, « Les Carottes contre Attaquent » !!! Et en plus ça rime.

Pour notre 9ème édition nous vous donnons rendez-vous les 20 et 21 juillet au parc du Château de Dormans où vous pourrez choisir entre Lapiwan Carobi et Dark Carotte !

Après notre précédente édition qui avait été écourtée pour des raisons météorologiques indépendantes de notre volonté, nous avons souhaité nous réinventer et instaurer un nouvel ordre de carottes.

Les Siths et les Jedis envahiront donc notre festival pour cette nouvelle édition. Au détour d’une allée, vous pourrez tomber sur une troupe de Stormtroopers ou sur le Seigneur Vador, mais faites attention de ne pas tomber dans le côté obscur de la force. Si vous retrouvez votre vaisseau dépossédé de certaines pièces, c’est certainement un coup des Jawas.

Cette année encore nous accueillerons des conteurs, des chevaliers Jedi et autres seigneurs Sith, des créatures venues d’autres planètes ainsi que des concerts pour vous faire voyager dans des galaxies très très très lointaines. Nous vous proposerons aussi un marché artisanal de plus de 50 exposants, un salon du livre de plus de 50 auteurs et illustrateurs en dédicace, ainsi que des animations diverses et variées à travers le week-end !

Dormans va devenir le temps de ce week-end le centre de la galaxie.

Si vous voulez faire partie de cette aventure, nous cherchons toujours de nouveaux bénévoles, pour concevoir des décors, nous aider lors du montage ou démontage ou bien en amont pour faire partie du bureau de l’association. Alors si l’aventure vous dit, montez à bord du Faucon Millenium carottesque et rejoignez la Confrérie de la Carotte !

Virginie, votre carotte en chef

Le Dormantastique