Mot de la Présidente

Virginie Goevelinger, Présidente de La Guilde DormanisteUn nouveau jour se lève, une nouvelle année et peut-être enfin le bout du tunnel… Après ces deux années compliquées et frustrantes, nous reprenons tout doucement chacun nos vies, nos projets et nos festivals !

Pour rendre un dernier hommage à tous ceux qui sont partis trop tôt dans cette période trouble, la prochaine édition du Dormantastique aura pour thème « Valhalla et au-delà ».

Nous voyons cette nouvelle édition comme une renaissance, un pont entre l’ancien et le renouveau. Le Bifröst entre Midgard et Asgard.

Notre potager est déjà dans les starting-blocks pour vous offrir encore un festival inoubliable. Pour cette année 2022, et l’arrivée d’une mini-carotte prévue de mon côté pour ce printemps, nous avons décidé de mettre entre parenthèses le salon du livre généraliste, pour lequel nous vous donnons rendez-vous en 2023.

Le Bal d’Halloween sera probablement organisé en fonction de l'avancée des normes sanitaires, mais nous avons encore un peu de temps, nous vous en dirons plus après le festival.

Cette année encore mes amis, carottes, troubadours, faiseurs de rêve, magiciens des matières, sera sous le signe de la renaissance et nous serons auprès de vous et prêts à vous accueillir pour nos événements de 2022 !

Nous comptons sur votre présence et votre soutien, pour que nos événements continuent de vous émerveiller et d’exister.

Votre carotte en chef