Affiche Le Dormantastique 2018

Le Dormantastique 2018 - Tome IV

C'est au cœur de la Champagne que se prépare ce moment unique. Dans la commune de Dormans la vie suis son court, chacun vaque à ses occupations quotidiennes. Mais pendant ce temps-là, quelques carottes s'agitent autour du château de Dormans…
Ne soyez pas surpris si au détour du parc du château vous croisez des fées, elfes, minotaures et autre créatures magiques.

En effet, c'est un souffle magique qui s'abat pour un quatrième week-end au sein du château de Dormans et son parc. Promenez-vous au milieu de nos créatures magiques, faîtes le plein de poussière de fée, d'hydromel et attention aux joueurs de Quidditch qui prendront possession du parc !

Cela fait bientôt quatre années qu'artisans, auteurs, éditeurs, illustrateurs, chanteurs, conteurs, escrimeurs, … et carottes se réunissent lors d'un week-end qui se veut hors du temps.
Notre équipe de carottes était heureuse de constater que l'année passée vous étiez près de 4000 à partager ce moment avec nous !

Alors cette année on reprend (presque) les mêmes et on recommence.

Des escrimeurs, un conteur, une chanteuse elfique, un magicien, une médium, l'équipe de Quidditch de Reims, des cracheurs de feu, trois concerts le samedi soir… Il y en aura pour tous les goûts !
Amis, sortez vos plus beaux costumes car le festival Le Dormantastique revient les 21 et 22 juillet 2018 avec pour thème « Magie, Alchimie et Pouvoirs Etranges » !

Afin de passer un moment encore plus convivial, vous trouvez buvette et restauration sur place.

À une heure de Paris via l'autoroute et le train, à 30 minutes de Reims, à 2h de Lille, tous les chemins mènent à Dormans. Nous demanderons seulement à nos amis possédant des balais volants, de bien vouloir emprunter la voie terrestre une fois arrivés devant les grilles, vous trouverez de quoi déposer votre balai à l'entrée du Château.

Une équipe de Carottes sera là pour vous accueillir et prendre soin de vous.

PDF Télécharger le programme 2018