Présentation

Le Dormantastique 2024 - Tome IX

Jedi lapinDans une galaxie lointaine, une équipe de carottes œuvrait depuis 9 ans, pour vous offrir 9 ans de magie, de musique, de littérature, d'artisanat, de rires, de rencontres dans notre belle région champenoise, pour notre cuvée 2024, nous vous préparons un événement digne d'un empire.

Pour l'année 2024, « Les Carottes contre attaquent », le festival champenois « Le Dormantastique » revient et souffle ses 9 bougies. Pour ce Tome IX, nous aurons pour thème l'univers de Georges Lucas et sa galaxie fort fort lointaine.

L'édition 2023 a encore été une belle réussite avec plus de 2000 visiteurs sur la seule journée du samedi, malgré une annulation de la journée du dimanche à la suite d'une alerte orange orage et une décision préfectorale, une cinquantaine d'auteurs/illustrateurs et soixante-dix artisans vous avaient donné rendez-vous, ainsi que des animations et des concerts pour tout âge étaient prévus.

Dark lapinMalgré une déconvenue météorologique pour notre 8ème édition, nous avons décidé de contre-attaquer et voir encore plus loin et déjà nous projeter sur 2024, voire 2025.

Passons dans l'hyperespace à la vitesse de la lumière, pour vous emmenez découvrir d'autres univers encore plus merveilleux.

Le temps de s'organiser et de reformer nos stormtroopers. Lapiwan Carobi et Dark Lapin vous donne rendez-vous les 20 & 21 juillet 2024 au château de Dormans.

Suivez-nous sur le site internet www.ledormantastique.fr ou notre page Facebook pour découvrir toutes nos animations.

À une heure de Paris via l'autoroute et le train, à 30 minutes de Reims, à 2h de Lille, tous les chemins mènent à Dormans.

Le Dormantastique