Articles

Affiche Le Dormantastique 2020 reportéDormantastique 2020 (Tome VI) reporté

COVID-19C'est avec regret et non sans nous être renseignés et battus « bottes et fanes » pour maintenir notre festival le Dormantastique, mais nous devons malheureusement nous rendre à l'évidence et le reporter à l'année prochaine.

Même si nous sommes emplis de bonnes intentions à votre égard, nous ne faisons pas le poids contre toutes les mesures sanitaires et prises de décisions du gouvernement.

Nous ne souhaitons pas mettre en place un festival fait de bric et broc, qui ne soit pas à la hauteur de votre investissement, de votre talent et avec le risque de n'avoir peu ou aucun visiteurs.

Nous sommes dans l'obligation de considérer l'année 2020 comme une année « blanche » (ou noire).

Tel un phœnix nous renaîtrons tous de nos cendres, les carottes nouvelles vous donnent rendez-vous en 2021.

Nous ne souhaitons qu’une seul chose : vous revoir tous bientôt !

Alors, suivez-nous sur Facebook, ou revenez régulièrement consulter notre site pour tout savoir sur notre prochaine édition 2021 !

Prenez soin de vous les Carottes !

Virginie Goevelinger
Présidente de l'association

Le Festival « Le Dormantastique » est né d'une idée commune du couple d'organisateur, qui cherchait à participer à des salons du livre dans notre belle région qu'est la Champagne. Et puis un jour, ils se sont dit: « Et pourquoi pas chez nous ? » Nous avons un magnifique château, avec un parc splendide dans un cadre verdoyant, propice aux balades, aux journées en famille, un mémorial qui surplombe le tout.
Alors pourquoi ne pas convier nos amis auteurs, illustrateurs et artisans dans notre petite ville et leur faire découvrir l'accueil chaleureux des champenois et des « Dormanistes » ?