J.R. Jenny

À l'âge de huit ans, lorsqu'on lui a demandé « Quel métier feras-tu quand tu seras grande ? », elle a répondu « romancière ». À neuf ans, elle tentait d'écrire son premier roman.

Jennifer est originaire de Champagne et vit en Bretagne.

Amoureuse de la lune et des étoiles, des oiseaux qui se posent sur le bord des fenêtres et ceux qui chantent, elle préfère les chiens aux chats, la forêt, chasser les arcs-en-ciel et les couchers de soleil, et croire que la magie existe.

Elle raconte des histoires, parce qu'elle aime écrire et qu'elle a des choses à dire. Elle possède neuf vies comme les chats. Et pour dire vrai, dans toutes ses vies, il y a toujours eu ce point commun : Jenny écrit.

Alors Jenny Jénie raconte.

Jenny J.R est auteure de romans. Son premier récit fantastique « Le vieux Macloq » nous plonge dans l'univers inquiétant des marins et des sirènes, troublé par une sombre malédiction : Gardez-nous du mal.

Son dernier ouvrage « Romançons-nous un peu » est à la fois sensible et poétique : Vous ne resterez pas insensible à la sensibilité.

Elle écrit aussi des livres pour faire frissonner les enfants, parce qu'il faut les prendre au sérieux et leur faire confiance. Affronter ses craintes, c'est les vaincre.

Bibliographie :

  • Prophétie - Livre 1 : L'oracle (2022) Héroïque fantasy.
  • Les cauchemars du Baku (2021) Fantastique.
  • Romançons-nous un peu (2020) Romance et poésie.
  • Le vieux Macloq (2020) Fantastique.
  • Manuel du jeune enseignant, ouvrage pédagogique.
  • La fille aux étoiles (à paraître).

Jenny J.R - auteure et romancière

@jenny_jenie_raconte

Jenny J.R


Participations :