Mornet Florence

Originaire de Bourgogne, Florence est partie faire ses études à Lyon à 18 ans, avant de revenir dans sa ville natale. Bien que diplômée en techniques de laboratoire, elle a toujours été passionnée par le monde littéraire et écrivait déjà des petites histoires alors qu'elle était haute comme trois pommes.

Ayant un gros faible pour tout ce qui touche à l'imaginaire, elle écrit aussi bien de la dystopie que du fantastique ou de la fantasy. Pourtant, en 2017, elle se lance le défi d'écrire une romance, qui sera finalement publiée aux Éditions Addictives.

Après avoir eu des expériences en tant qu'auteur dans deux types de maison d'édition bien différentes, elle a souhaité à son tour ouvrir la sienne afin d'avoir une autre approche de ce monde et de pouvoir donner leur chance à des jeunes auteurs comme elle.

Ce qu'elle aime en dehors de la littérature ? Tous les sports (plus particulièrement le hand), ses chats, ses filles, et tester des nouvelles recettes de pâtisseries sur sa famille ou ses collègues.

Bibliographie :

  • L'ombre des Oubliés 1 - Le Phénix, sortie prévue en 2018 (réédition)
  • Hybrides 1 - Neela, sortie prévue en 2018

www.facebook.com/Florence-Mornet-auteure-168125970045995


Participations :