Ortiz Sébastien

Né à Narbonne un 16 novembre 1982, Sébastien est issu d'une famille dont le père est d'origine espagnole et sa mère d'origine alsacienne. Ce sont ces dernières racines qui l'ont amené à déménager en Alsace en 2004.

En 2009, il se lance dans l'écriture afin d'exprimer à travers elle des émotions qu'il intériorisait jusqu'alors. Depuis le 1er septembre 2013, il est enseignant dans une école élémentaire du nord de l'Alsace.

A travers divers projets, il essaie de donner goût à la lecture à ses élèves : 10 minutes de lecture libre par jour pour toute l'école, organisateur de la finale départementale "les petits champions de la lecture"...

En écrivant ses deux livres, l'auteur avait un seul objectif : donner l'opportunité aux lecteurs de s'évader dans un monde imaginaire.

Vous êtes ou avez dans votre entourage un bon lecteur d'au moins 10 ans ou plus, bien entendu, vous aimez les histoires sentimentales accompagnées de touches fantastiques, alors ces deux livres vont vous permettre de vous évader et de passer un agréable moment de détente.

À travers la lecture du Lac de l'Ange et De la plume à l'apocalypse, les lecteurs vont voyager aux côtés de Tom dont la base réelle de ses aventures est inspirée de la vie de l'auteur. A vous de distinguer le vrai de l'imaginaire ! Ce qui fait que nous basculons du réel à un univers fantastique tient de la grande sensibilité du héros. Il est passionné par tout ce qu'il entreprend, il est amoureux et attaché à ses proches.
Sur sa route s'interpose Hector, Ange noir, représentant les forces du mal. Ce dernier va jouer régulièrement sur la sensibilité du personnage principal qui se croyait un être tout à fait normal. Tom va apprendre à ses dépens qu'il en est tout autrement !
Afin de trouver les ressources nécessaires pour surmonter les diverses missions qui lui sont imposées, notre héros va puiser dans la force du collectif ! D'ailleurs, dans le tome 2, allez-vous trouver le mot codé avant le héros ?

www.facebook.com/sebastien.ortiz.96


Participations :